Commission scolaire de Saint-Hyacinthe








DEMANDE DE MODIFICATION DE TRANSPORT SCOLAIRE

IDENTIFICATION DE L’ÉLÈVE

Nom et prénom de l’élève :

École fréquentée :

Adresse de l’élève :

Numéro d’autobus :

AM :

PM :

MOTIF DE LA DEMANDE DE MODIFICATION

Le secteur du transport scolaire gère le transport de 8 000 élèves, répartis sur 150 circuits d’autobus. Pendant la période de la rentrée scolaire, près de 1 000 parents entrent en communication avec le secteur du transport scolaire. Afin de traiter efficacement votre dossier, nous vous demandons de préciser l’objet de votre demande.Les demandes relatives à l’accès au transport seront traitées de façon urgente. Pour les autres demandes, compte tenu du volume à traiter, un délai de 5 à 10 jours ouvrables est à prévoir. Un responsable du transport scolaire communiquera avec vous par téléphone.

Cochez (Ѵ)

Accès au transport (droit au transport, laissez-passer, absence de service, etc.)

Demande de transport à une 2e adresse

Demande de changement (circuit d’autobus, point d’embarquement*, etc.)

Explication de la demande

IDENTIFICATION DU DEMANDEUR (RÉPONDANT)

Nom et prénom du demandeur :
* Obligatoire

Type de répondant :

Téléphone : * Obligatoire

  

Courriel :

* Veuillez noter que les changements au point d’embarquement ou au circuit d’autobus ne sont accordés que de façon exceptionnelle, essentiellement pour des raisons de santé ou encore en raison de l’existence d’une zone à risque, au sens de l’article 16 de la Politique de la Commission scolaire de Saint-Hyacinthe sur le transport des élèves pour la rentrée et la sortie quotidiennes des classes.