Cafétéria

Des services alimentaires sont offerts aux élèves à l’immeuble Laframboise.

Les élèves ont à leur disposition :

• une salle à manger
  • des fours à micro-ondes
  • un service de cafétéria

Centre de documentation

Les élèves peuvent s’y procurer le matériel didactique nécessaire à leur formation, effectuer des prêts de volumes, de revues, de cédéroms ou de vidéos et prendre rendez-vous pour des examens.

Pour plus d’information

Horaire Centre de documentation

Laboratoire informatique

L’immeuble Laframboise dispose de deux laboratoires informatiques ainsi que d’une flotte de portables. De plus, chacun des locaux de classe dispose d’ordinateurs fixes et de portables réservés pour l’usage des élèves s’y trouvant.

Laboratoire de sciences

La technicienne de laboratoire, Pascale Drolet, aide les élèves à exécuter les expériences en sciences physiques, chimie et physique.

Horaire technicienne en travaux pratiques

Pour rendez-vous avec la technicienne

En vous référant à l’horaire du laboratoire, veuillez communiquer directement avec Pascale Drolet :

Tél.: 450 771-2930, poste 6707

pascale.drolet@cssh.qc.ca

Salle d’examen

Le local A-112 de l’immeuble Laframboise et le local A-107 de l’immeuble Bonin sont réservés exclusivement à la passation des examens.

Horaire-des-examens

• Les examens du soir : La salle d’examen ouvre à 18h et les examens commencent à 18h15

Règlements régissant la salle d’examen

• Arriver 15 minutes avant le début de votre examen et présenter votre carte étudiante ou une pièce d’identification reconnue à la personne responsable de la gestion des examens.
  • Aucune nourriture n’est tolérée. Il est possible de boire de l’eau dans un contenant transparent.
  • Nul ne doit apporter de dispositif de télécommunication en salle d’examen, tels que cellulaires ou tablettes numériques.