Conseil d’établissement

Le conseil d’établissement a un rôle décisionnel sur plusieurs questions, dont l’élaboration, la réalisation et l’évaluation du projet éducatif de l’école, les modalités d’application du régime pédagogique, le temps attribué à chaque matière, la politique d’encadrement des élèves, le budget de l’école et l’affectation des locaux. Sur d’autres points, le conseil d’établissement est nécessairement consulté, notamment en ce qui concerne le choix des manuels scolaires et du matériel didactique, la fermeture de l’école, les critères d’embauche de la direction ou le statut confessionnel de l’école.

Membres

Les membres du conseil d’établissement représentant les parents de notre école sont :

• Marie-Odile Benoit-Biancamano
  • David Bernard
  • Sophie Croteau
  • Karine Malo
  • Eve Vadnais

Les autres membres du conseil d’établissement sont :

• Chantal Goyette, représentante du personnel du service de garde
  • Michèle Laliberté, représentante du personnel enseignant
  • Josée Lamoureux, directrice
  • Micheline Leclerc, représentante du personnel enseignant
  • Josiane Marquette, représentante du personnel enseignant
  • Martin Nichols, commissaire
  • Isabelle Racine, représentante du personnel enseignant
  • Marie-Soleil Gaudreau, représentante de la communauté

Horaire des rencontres :

• 16 octobre 2019

Ordres du jour

Je suis un bloc de texte, cliquez sur le bouton \ »éditer\ » pour me modifier. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Procès-verbaux