Procédure d’envoi des factures aux parents et/ou tuteurs

  • Une première facture est envoyée au début de l’année scolaire, par le biais de l’agenda de votre enfant.
  • Un rappel sera envoyé, par courriel seulement, conformément à la politique 607 (Perception de créances) de la Commission scolaire. Celui-ci sera envoyé avant la période des Fêtes.
  • À défaut d’un paiement complet ou d’une entente de paiement avec l’école, dans un délai de 7 jours suivant le rappel, votre dossier sera acheminé au Service des ressources financières de la Commission scolaire.

Mode de paiement

  • Argent comptant: En personne, au secrétariat de l’école pendant les heures d’ouverture OU par le biais de l’agenda de votre enfant, dans une enveloppe scellée adressée au secrétariat.
  • Chèque:  En personne, au secrétariat de l’école pendant les heures d’ouverture, OU par le biais de l’agenda de votre enfant, dans une enveloppe scellée adressée au secrétariat. Nous acceptons les chèques en date du jour ou postdatés. Veuillez bien indiquer le nom de votre enfant et la raison du paiement.
  • Internet: Cliquer sur le lien suivant pour une procédure détaillée. Prodécure – paiement internet

Entente de paiement

Pour une entente de paiement, veuillez communiquer avec une des personnes suivantes:

  • Véronique Lussier (pavillon Moreau)
  • Sylvie Adam (pavillon Raymond-Gagnon)