Conseil d’établissement

Le conseil d’établissement a un rôle décisionnel sur plusieurs questions, dont l’élaboration, la réalisation et l’évaluation du projet éducatif de l’école, les modalités d’application du régime pédagogique, le temps attribué à chaque matière, la politique d’encadrement des élèves, le budget de l’école et l’affectation des locaux. Sur d’autres points, le conseil d’établissement est nécessairement consulté, notamment en ce qui concerne le choix des manuels scolaires et du matériel didactique, la fermeture de l’école, les critères d’embauche de la direction ou le statut confessionnel de l’école.

Membres

Les membres du conseil d’établissement représentant les parents de notre école pour l’année 2019-2020 sont :

• Elen Bourgeois
  • Caroline Choquette
  • Laurianne Lapointe
  • Josée Lavallée
  • Corinne Savard
  • Suzie Verrier

Les autres membres du conseil d’établissement sont :

• Blanchard, Aline, représentante du personnel de soutien
  • Duquette, Mylène, représentante du personnel enseignant
  • Giard, Mélissa, représentante du personnel enseignant
  • Guillemette, Sonia, représentante du personnel du service de garde
  • Jean Diotte, Alexandra, représentante du personnel enseignant

Horaire des rencontres :

9 décembre 2019
17 février 2020
20 avril 2020
19 mai 2020
8 juin 2020

Je suis un bloc de texte, cliquez sur le bouton \ »éditer\ » pour me modifier. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.