Hier, lors sa séance publique, le conseil des commissaires de la Commission scolaire de Saint-Hyacinthe (CSSH) a procédé à la nomination de Mme Ghislaine Petit au poste de commissaire de la circonscription no 6. Cette dernière couvre le territoire des municipalités de Sainte-Hélène-de-Bagot, Saint-Hugues, Saint-Liboire, Saint Simon et de Saint-Marcel-de-Richelieu.

À la suite de la démission de M. Eric Devost, le 21 novembre dernier, à titre de commissaire de la circonscription no 6, et des changements apportés à la Loi sur les élections scolaires, la CSSH a procédé à un appel de candidatures plutôt que par une élection partielle.

« Au nom des commissaires, je tiens à féliciter chaleureusement Mme Petit qui a été nommée pour occuper le poste de la circonscription no 6. C’est avec plaisir que nous accueillerons Mme Petit lors de notre prochaine rencontre du conseil. Je souhaite également remercier M. Eric Devost pour ses quatre années d’engagement politique au sein du conseil des commissaires de la CSSH », a souligné le président de la CSSH, M. Richard Flibotte.