À la suite des vents très violents qui ont touché plusieurs secteurs du Québec, la semaine dernière, nous tenons à vous informer que l’immeuble Saint-Louis de l’école aux Quatre-Vents est présentement en panne d’électricité. Nous ne sommes pas en mesure de savoir si le service d’électricité sera rétabli d’ici demain (le lundi 4 novembre 2019), alors nous vous tiendrons informés de la situation au plus tard demain matin, avant 6 h 15, par courriel. De plus, l’information sera également diffusée sur la page Facebook de l’école aux Quatre-Vents ainsi que sur celle de la Commission scolaire de Saint-Hyacinthe. Dans l’éventualité où l’immeuble Saint-Louis serait encore en panne d’électricité demain, avant 6 h 15, les élèves qui fréquentent cet immeuble n’auraient pas d’école.

De plus, il est important de savoir que, si l’immeuble Saint-Louis est encore en panne d’électricité demain, les élèves qui fréquentent cet immeuble ne pourront malheureusement pas aller au service de garde et devront donc demeurer à la maison.

Appel à tous de mobilisation afin que les maisons privées d’électricité et qui sont concernées par la situation puissent obtenir l’information grâce à leur entourage. Les canaux habituels d’information étant alimentés par l’électricité, par exemple les ordinateurs (Facebook et courriel), la radio et la télévision, nous craignons que certaines familles ne soient pas informées.

Nous sommes désolés des inconvénients que cette situation – hors de notre contrôle – pourrait occasionner.